| Le Prochain Theme .... | |
|
+6¤Stacy¤ [^¤LauRette*/^]] nes' Miss Mam Forever [[|¤JusT Mélou¤|]] ¤Miss ShashOu¤ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Mam Forever Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 6:45 | |
| Hum vui cro bonnne idée de faire sur ton zacounet bien jouer | |
|
| |
[^¤LauRette*/^]] [[*Chiquita Foll'du fO'/In lOv'de Pierre^^*]
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : 'Vec ShashOu, MélOu, Krunchiiie y My Stacyyyy Phrase Fetiche : Vous ne verrez pas le paradis si vous ne pédalez pas ^^Coa Coa XD Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 7:00 | |
| - Miss Emma a écrit:
- En même temps Sash0o dès qu'on dit Zach tu dis oui de suite mdrrr mais ca me convient parfaitement, je l'adoooore ^^ j'aurait trop aimé voir High School musical mais j'ai pas le cable
Pareil ! une fille va me le passer ^^ oui je suis trop forte merci beaucoup XDD en plus ca peut ramener du monde vu que beaucoup de personnes adorent ce film ^^ | |
|
| |
Miss Mam Forever Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 7:10 | |
| vui trop dommage que je peux pas y voir non plus j'ai le cable mais pas la chaine qui es payante | |
|
| |
Miss Emma Ma' d'amour et Femme de Chad M.M
Nombre de messages : 265 Age : 32 Phrase Fetiche : Yaouh ou Voili Voilou Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 10:05 | |
| Il existe en dvd ce film ? | |
|
| |
*~Lau' [cofidis]~* Beautiful Fan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : je t'aime, je m'aime, nous nous aimons Phrase Fetiche : Je m'aime xD Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 12:37 | |
| Cassie Ventura | |
|
| |
Design-Star Wonderful Fan
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Devant Mon ordi!! Phrase Fetiche : ////\\\\ Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
¤Miss ShashOu¤ Admin Designeur
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^ Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 13:54 | |
| cassie Ventura c'est pas une actrice de serie TV et c'est encore moin un homme XD
CMM c'est trop banale | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Devant Mon ordi!! Phrase Fetiche : ////\\\\ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^ Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 13:57 | |
| lool pour une autre fois peutetre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : je t'aime, je m'aime, nous nous aimons Phrase Fetiche : Je m'aime xD Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 14:22 | |
| - ¤Miss ShashOu¤ a écrit:
- cassie Ventura c'est pas une actrice de serie TV et c'est encore moin un homme XD
CMM c'est trop banale C'est la preuve que je me suis arretée au titre ^^ | |
|
| |
cecelle Imperial Fan
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Sam 30 Sep - 23:13 | |
| Pourquoi pas sur Johnny Depp . [ héhé j'en vois qui bave derrière l'écran ] | |
|
| |
| |
| |
>Mini Invité
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 2:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 2:57 | |
| OUii je pense que je vais le faire sur Zac Efron ^^ sa fait deja 3 personnes qui sont dacc sur sa ^^ | |
|
| |
Miss Emma Ma' d'amour et Femme de Chad M.M
Nombre de messages : 265 Age : 32 Phrase Fetiche : Yaouh ou Voili Voilou Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : 'Vec ShashOu, MélOu, Krunchiiie y My Stacyyyy Phrase Fetiche : Vous ne verrez pas le paradis si vous ne pédalez pas ^^Coa Coa XD Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 5:25 | |
| - Miss Emma a écrit:
- ¤*Lara Croft*¤ a écrit:
- Cassie Ventura
Toi dégage avec ta Cassie mdr Poufiasse >_< tu connais même pas, INCULTEEEEE ! Moi je suis contre, on voit sa face partout, je vais faire overdose :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 5:56 | |
| arf au contraire on la voit pas partout du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 5:58 | |
| Avec shashou on le voit tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 6:05 | |
| En meme temps avec shashou c'est normal que tu le vois tout le temps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 7:05 | |
| overdose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Dim 1 Oct - 8:55 | |
| mdrrr bon je vais reflechir seule XD | |
|
| |
[[|¤JusT Mélou¤|]] [¤Mme McCartney Forever¤]//*LocacrusteuZz Folle de Shashouu*
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Ba ici, avec Ma Sister que z'aime^^Allez mOussaillOns, faisOns reVivre SSD!^^ Phrase Fetiche : L'enfer est un paradis où la seule chose à laquelle on pense est la vie. Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... Lun 2 Oct - 6:37 | |
| ptdr^^ c une sage décision!^^ | |
|
| |
cecelle Imperial Fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Theme .... | |
| |
|
| |