¤Miss ShashOu¤ Admin Designeur
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^ Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Regles des Commandes Mer 2 Aoû - 4:22 | |
| Apres avoir suivi le modele de Commandes ^^ je rappelle que seul les Admins ont le droit de faire les commandes pas les membres !! cela va de soit !!!! ^^ -Pas plus d'une commande par semaine par personne ^^ -Mettez bien les photos sil vous plait -Pas de UP avant une semaine ... -Apparaitra dans le titre de votre commande lorsque celle ci sera terminée un petit (+++) -Les commandes de design entier sont formélement interdit ... merci de comprendre et de respecter ceci ^^
Dernière édition par ¤Miss ShashOu¤ le Mer 20 Déc - 8:16, édité 1 fois | |
|
Miss Piou' Special Fan
| Sujet: Re: Regles des Commandes Dim 10 Déc - 2:54 | |
| il faudrait que tu rajoutes que c'est à partir de 30 messsages ;-) | |
|
¤Miss ShashOu¤ Admin Designeur
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^ Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Regles des Commandes Dim 10 Déc - 2:57 | |
| J'ai préférée le mettre dans le modele de commande parceque tout le monde ne lit pas les regles mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles des Commandes | |
| |
|