Serie Star Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie Star Design

Series Stars Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NES ' Ichiii ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 9:14

ya desfois ou je me le demande lol
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 4:04

mdr carrement

(comme ta du le voir jai repris "nes' " en pseudo pcq bon tant qu'a faire... lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 4:47

mdr lool
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 22:10

ayaaa quelle blonde je me disais mince pas de new mess..c'est normal c'est toi qu'a repondu en dernier c'est donc a moi de poster mdr

sinon comment chava?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 13:58

LooOl mmdrrrr Ba ca va bien lol et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 5:08

bOf je suis d'une humeur bOf lOl

je devrais m'estimer heureuse pcq j'ai un cop, ds ma famille ca va et tt mais .... mon cop etait et est lol un tombeur du coup il essaye de changer mais bon j'ai pas totalement confiance ce qui pose prb car du coup j'oublie pas tt a fait un autre lol et je suis tjs de mauvaise humeur (là je les encore envoye balader) puis jm pas le boulo a la patisserie et je peux pas m'en depetre puis ya plein d'autre truc qui me soule lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 5:15

Lol .. moi mon petit ami est un DRAGUEUEr et il ne changeras jamais .... sa m'enerve mais bon je me dit que s'il changeais esceque je l'aimerais autant ... ... enfin bref lol il drague tout le temps mais il va pas loin donc sa va lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 8:37

dragueur/tombeur..alalala

moi il a tt les peche : la cig/les femmes/l'alcool et les jeux lol

enfin je les vu cet aprem je lui est lancé 2/3 pic (ca soulageeeeee) mais bon qd je suis la il boss pas mdr dc je suis parti pcq il se faisait tuer lol mais je le vois ce soir dc je vais lui parler et ca ira certainement mieux apres^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 7:54

LoOol Raa lalaalall Moi c'est trOp une tete de Mulle ... donc ... sa sert a rien de lui parler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:12

mdr il faisait la tete pcq je les encore envoye petre mdr mais le soir ca allait mieux jt toute mieleuse lol

mais là ca va mal il a des prb de famille (lequel?) du coup dors 2h par nuit et il c fe vire de son stage :s
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 5:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 2:02

alala je sais plus du tout ou j'en suis.... mode on/roman

vendredi c'etait parfait......... on signait pour la semaine d'apres lol et samedi...une pute de blonde lol soit son ex jess' (jusqu'a ce soir là j'avais rien contre elle lol) a commencer a marronner qd il lui a dit qu'il avait une cop (bah vi tu comprend elle veux l'avoir la mnt dessuite et pour une fois elle y arrive pas) mais cette conne elle l'a bombarder de texto et elle l'a retourner complet au point qu'il se demande reellement si c'est vraiment fini ou s'il a encore des sentiment ou si c'est juste qu'elle a touché un point faible..du coup..."break"..meme si ds les escalier..on repoussait au plus loins le break mais je ne rentrerais pas ds detail lol

hier matin, apres avoir passe une nuit de merde: bah vi comment bien dormir qd tu reve du trio nico/toi/jess et que tu sais pas si ton mec va rester ou retourner ac l'autre...bref un chti texto pour savoir ou on en est et au resultat un "jsuis dsl jprefer etre seul pr y reflechir" ce qui se concoit..apres un "bon jarrete de te textote" je lui est qd emme propose un mc do style "tkt je n'attend rien de toi, on parlera pas du sujet..just un mc do" mon c** oui je voulais lui saute dessus lol

et..en sortant du boulot..il ete là...mais avec un pot...(ca commencais bien..) pas de bonjour...moi remonter comme un pique pour moi le break c'etait transforme en "cassure"
il m'a payer le mc do mais bon je rigolais qu'avec son pot matthieu et tout les pic etait bons et j'ai enchaine 3cig lol jusqu'a un moment ou il m'adit sur le parking de mc do (en attendant vaness' une cop) que il avait pas prit encore de descision que c'etait pas finit donc que javais pas besoin de reagir comme tel..apres un leger calin ac un bisou sur le front...

Ensuite vaness arrive, on rerentre ds le mc do pour qu'elle mange, là encore j'etais un peu froidre vec' lui..apres je monte avec vaness pour qu'elle rentre chez elle prendre un ou deux devoir..on se retrouve de nouveau au mc do et direction la cadiere chez nico...sa mere super sympa..on est arrivais ver 22h et acceuil superbe lol jai fait une chtite bataille de coup de cul ac matthieu (ma ruiner d'ailleur mdr) et apres go to six four..(chez matthieu)

Arrive la bas..euh callage sur le fauteuil cetait deja un peu plus detendu, vaness bossait un peu son histoire espagnol, matthieu regardait des videos sur son pc et moi je regardait jouer nico sur le port au golf.. puis apres petit creux donc nico va dans la cuisine pour chercher les restant de pizza(pcq la soiree du samedi ou le break c'est impose c'etait aussi chjez matthieu) et je le suis et là....disons que...la notion de break c'est litteralement ecroulé du moment ou il m'a prise et embrasse mdr et vaness est arrive au moment meme on ete tout les 3 mdr "vi bah tien prend la ta pizza" lol apres fumage de cig (moi non) et callage devant un dvd (que j'ai pas tro trop suivit), matthieu rouler (quoi on ne le dira pas :p), vaness c'etait endormi et euh...seance meme grosse seance calin..apres vaness et matthieu son parti fumé et nico etait sence les rejoindre mais rmm lol encore plus grosse seance mdr mais au moin là il pensait pas a jess (et au retour vaness ma dit que il c'etait taper un fou rire avec matthieu pcq qd on ete sur le canape et eux dehors le store etait pas ferme et il aurait vu -chose que moi j'ai pas vu du tout d'ailleur jsuis reste sur le cul qd elle ma dit ca lol bref -il aurait cru voir que nico etait.."content" lol) et m voyant mieleuse nico ma dit que ct pas pr ca qu'il reviendre, le "pr ca" signifiant le cote calin, et je lui est dit que je le savait mais que là il n'etait pas encore partie :p (roooo la maline (a)) et du coup bah il a pas fume... et apres vaness etait fatigue dc rentrage...

Le truc c'est que la notion de break..rmm c'etait pas trop ca pcq logiquement break c'est on se voit plus et plus de calin..là c'etait vraiment tout le contraire surtout qu'il ma sortie "demain ta cours? sinnon on peu se voir mais jai prevu de passe la semaine seul..mais si tu mappel..vu que je sais pas dire non" mdr donc au final on est en """""break"""""" ou re vraiment ensemble..? c'est la question du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 8:43

Ptdrrr compliquée tout ça mdrr ><
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 11:05

jai la tete qui va explose lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 14:02

franchement ya de quoi :
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 3:07

je voulais aller le voir aujourdui il me dit ok confirme moi.. alors hier je lui confirme que je vien mais qu'il faudra qsu'on parle..et ce matin il m'envoi un texti "jai pas envie de parle mais je vais en ville avec meliss (sa best)cet aprem appel ver 3h si tu veux"

j'en peu plus..s'il cassait genre il en a rien a foutre ca m'arrangere pcq là ca fait trainer..et moi ..voilà tant j'ai de la chance et il reste avec moi.. mais comme en amour j'ai pas de cul..je risk d'attendre pr kil me dise kil retourne avec son jess..je crains ca..
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 5:46

..... sa me deg les histoires d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 8:07

atten au final je le vu le soir.. je voulais casse mais j'ai pa pu.. au final exazctement comme d'hab, on est en break mais on le respect pas, du coup on est ensemble sans l'etre et il sait tjs pas...

alala jte jure...

hier je m'etais di que je lui envere pas de texto mais jai eu un coup de blues et bon s'il ete venu..ca m'aurait aide mais il est pas venu (mais bon en meme temps je lui avait dit que ct pas grave sil vene pas) là jenvoi pas de texto ce soir.. mais demain s'il sort il a interet de m'appeler..et si on sort je vais faire la fille un peu indiferente..et si je me fais drague au passage ca sera pas plus mal pour le faire reagir quoi.. mais de tte facon.. si j'ai pas de new lundi...j'arrete cette fois ci.. et si par contre j'en est..je lui donne encore une semaine (jsuis + que genereuse pcq si j'attend encore une semaine ca fera deux semaine qui me fait pinaller) mais apres là jarretere tt pour de bon...

enfin de tte facon c'est tjs complique ac moi..je sais pas pk je tombe tjs ds des truc complike lol

...la suite au prochain episode..
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 3:21

ptdrr c'es une serie TV
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:00

mdr les feux de l'amour lol

derniere info: je suis celib... je lui est laisser la semaine et on s'est revu et ts pareil "break mais pas break" le vendredi soir je lui est dit que le lundi je lui posere une derniere fois la question et que jarretere.. le lundi pa de texto disans quil ne poure pas venir ni rien..dc le lundi je les pas vu..mais bon ct tout comme..du coup depuis lundi derniere I'am a celibatary... et je pensais le voir vendredi (pcq on va au meme endroit)mais pr une fois yavait que meliss (sa best) et affefe..qui mon encore dit que ct un con lol... mais bon j'ai ete en boite et me suis bien eclate.. je verrais bien si je le vois vendredi prochain histoire de voir s'il marone ou s'il est indiferrent lol

enfait moi je raconte ma vie mais je ne te fais pas chier avec? lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:07

non jaime bien savoir la vie d'autrui ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:17

aa oki lol

et toi qu'est ce que tu me raconte de beau ou de pas beau lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:20

mdr ba moi mon chéri drague toujours autant ....IL est beau c'est normal que les filles le remarque mais elle le lache plus minerveuuhh !!! >< Ensuite pas demain j'ai mon conseille de classe a faire je suis déléguée !! mdrr Jvai allumé tout les profs ptdrr et euh .. . . Jessaye de redonner Vie a Series-Stars-Design mais bon sa a pas lair de marchée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:24

alalala les mecs....^^ aaa pour tes prof tu peux tjs tenter de les allumer mais bon c'est a risques et perils mdr

C'est bien que tu te remotive pour ce fo'! ne desespere pas et refait de la pub partout..
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 6:25

oui la pub je fais que sa lol ^^ Les profs ils vont souffrire vec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NES ' Ichiii ^^   NES ' Ichiii ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NES ' Ichiii ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Star Design :: >>> Flood Zone :: Le Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser