Serie Star Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie Star Design

Series Stars Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CASA DEL SOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

CASA DEL SOL Empty
MessageSujet: CASA DEL SOL   CASA DEL SOL EmptyLun 18 Déc - 2:34

CASA DEL SOL Header2-8ba07


A la Casa Del Sole, la vie est magnifique, paradisiaque et luxueuse.

Ici vivent des familles de tous les horizons, de toutes les cultures et de toutes les catégories sociales.

Ici la jeunesse se côtoie de prêt, voire de très prêt, au gré de l'amour et de l'amitié.

Ici tous les coups sont permis et les gens n'ont pas leurs langues dans leurs poches.

Ici on ne se préoccupe pas de la vie de son voisin, on les jalouse simplement quand ils ont quelque chose que l'on a pas (encore).

Ici on vit sa vie à 100 à l'heure, rien n'est interdit, tout est permis !



Et oui, vous êtes bien à la Casa Del Sole, une résidence de haut standing où toutes les activités sont réunies pour que vous passiez des jours paisibles et extraordinaires !
Située dans le sud de l'italie à quelques mètres à peine d'une magnifique petite plage pleine de charme, cette résidence a pris vie il y a quelques années, lorsque les premières familles se sont installées ici. Vivant des jours tranquilles et heureux, ils ont vu cette résidence évoluer au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux locataires tous plus normaux les uns des autres ! Véritable petite communauté, ou même ville, la résidence Casa Del Sole est un endroit unique en son genre ...


Et pourtant, il faut se méfier de l'eau qui dort ...
Sous leurs apparences de gens parfaits, bien sous tous rapports, se cachent en réalité des familles meurtris par de terribles secrets inavouables qu'ils ont cherché à enfouir et à ne jamais réveler ...
Après tout, rien de plus facile quand on sait qu'ici, dans ce monde rempli d'égoïste, personne ne s'inquiète de savoir ce qu'il se passe dans les appartements de ses voisins, une fois que ceux ci ont refermé la porte derrière eux et qu'ils ne font plus semblants ...
Et pourtant, une mystérieuse habitante est bien décidée à faire exploser tous ces secrets au grand jour, quitte à réveiller de terribles blessures ... Et pour cela, elle est prête à tout ... Lettres anomymes, coups de fil en pleine nuit, site internet ... tout est bon pour cette mystérieuse Donna quand il s'agit de rétablir la vérité et d'installer un véritable chaos au sein de ses familles à première vue parfaites !

Méfiez vous, les murs ont des oreilles ...

Ici, les voisins observent ...


CASA DEL SOL Sanstitre1xb4



CASA DEL SOL Casadelsoleve8
http://casadelsol.xooit.com


Personnelement j'ai prit un perso predefini.
Bon alors deja, ils ont changer de Design et il est chouli l'ambiance est nikel , dès l'arrivé on est bien pris en charge par les admin et tout...Mdrrr Nan plus serieusement, je ne vous cache pas qu'il faut avoir un bon niveau rp mais sinon, du peu que j'y suis c'est trop bien bien les admins ont toujours de nouvelle idée et c'est super comme idée quoi...

Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!! Les histoires des personnages sont trop bien fait, chacun a ses secrets + le secrets de leur familles, les gens joue bien leur role. C'est un forum qui merite vraiment d'etre connu..de plus ce qui aime Desperate Housewives aimeront ausis l'ambiance du fo' car ca rejoint un peu (je trouve) l'ambiance des voisins entre eux sympatique ou qui se deteste mais qui on tous un fameux secret ! bref CE FORUM EST SUPER !! alors VENEZ NOUS REJOINDRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emma
Ma' d'amour et Femme de Chad M.M
Miss Emma


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Phrase Fetiche : Yaouh ou Voili Voilou
Date d'inscription : 27/09/2006

CASA DEL SOL Empty
MessageSujet: Re: CASA DEL SOL   CASA DEL SOL EmptyLun 18 Déc - 2:58

J'ai souvent voulu m'y inscrire mais je sais pas qui prendre comme perso
Revenir en haut Aller en bas
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

CASA DEL SOL Empty
MessageSujet: Re: CASA DEL SOL   CASA DEL SOL EmptyLun 18 Déc - 11:00

Bah regarde les perso predef' yen a beaucoup de libre et franchement je te le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
nes'
Imperial Fan
nes'


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Bah sur mon pc :p
Phrase Fetiche : voilà voili voilou ^^
Date d'inscription : 24/09/2006

CASA DEL SOL Empty
MessageSujet: Re: CASA DEL SOL   CASA DEL SOL EmptyLun 22 Jan - 2:21

CASA DEL SOL 05cana20beatriz20barros7js
http://casadelsol.xooit.com


La Casa del Sole vous réserve une immense surprise, un changement total et radical ! Pour découvrir cette nouveauté, nous vous invitons à venir sur le forum !

La saison 3 étant lancée;Pleins de nouveautés vous attendent à la Casa, et nous vous attendons donc nombreux sur le forum, afin de passer d'agréables moments en votre compagnie !


Allez venez les gens :wink:

http://casadelsol.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASA DEL SOL Empty
MessageSujet: Re: CASA DEL SOL   CASA DEL SOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASA DEL SOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Star Design :: >>> Flood Zone :: Le coin Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser