Serie Star Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie Star Design

Series Stars Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Desperate h -->Pour Eva c'est fini

Aller en bas 
+3
¤~¤Chlo'¤~¤
[^¤LauRette*/^]]
¤Miss ShashOu¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Emma
Ma' d'amour et Femme de Chad M.M
Miss Emma


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Phrase Fetiche : Yaouh ou Voili Voilou
Date d'inscription : 27/09/2006

Desperate h -->Pour Eva c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate h -->Pour Eva c'est fini   Desperate h -->Pour Eva c'est fini - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:26

Miss Emma a écrit:
SeriesLove a écrit:
Eva quitte les Housewives?

Il est vrai que grâce à la série, Eva Longoria (Gabrielle Solis) est devenue très populaire. Elle a fait son entrée au cinéma dans le film The Sentinel, qui sort aux USA le 21 avril prochain et en France dès le 13 septembre.

Du coup on raconte que la belle ne serait plus intéressée à son rôle dans la série. Elle voudrait faire du cinéma. Toutes ces rumeurs viennent de sa réponse à la question: " Combien de temps la série va-t-elle durer?" Elle a simplement dit "je n'espère pas plus longtemps que la durée de notre contrat, je pense que les shows s'épuisent quand ils ne sont plus bien accueillis. Je n'aimerais pas être dans "7 à la maison", qui dure durant 20 ans, que personne ne regarde vraiment et dont l'avenir ne tient qu'à un fil. Même maintenant, aucune somme d'argent pourrait me faire décider quoique ce soit pour ma carrière. Et de toute façon je veux faire des films. " Donc d'après ces mots qu'on lui prète, l'actrice ne renouvellerait pas son contrat avec la série. Il y a de quoi faire un scandale... Ou peut-être pas!

D'abord tout ceci risque d'être démenti rapidement par Eva Longoria
et ensuite, son contrat avec la série est d'une durée d'au moins 5 ans, donc ça nous fait encore 3 bonne saison à profiter du charme de la belle au style Latino! Et pour lui laisser le temps de changer d'avis!

source :http://www.wisteria-lane.net

Regarde çà cassos
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate h -->Pour Eva c'est fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desperate houswives
» Commande Pour Moi
» Pour la partie Gallerie Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Star Design :: >>> Design :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser