Serie Star Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie Star Design

Series Stars Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ? Vos Logiciels de Captures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+~* Xanny'S *~+
Petit Nouveau ici
+~* Xanny'S *~+


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2006

? Vos Logiciels de Captures ? Empty
MessageSujet: ? Vos Logiciels de Captures ?   ? Vos Logiciels de Captures ? EmptySam 16 Sep - 1:46


Le(s) Nom(s) du logiciel(s) que vous avez : // J'en cherchent

Votre Question :
Voila j'aimerais que savoir quel logiciel de captures vous utiliser et si vous pourriez mettre les liens de téléchargements Very Happy (plutot de captures dvds ^^)

Merci D'avancee ^^
Revenir en haut Aller en bas
[^¤LauRette*/^]]
[[*Chiquita Foll'du fO'/In lOv'de Pierre^^*]
[^¤LauRette*/^]]


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : 'Vec ShashOu, MélOu, Krunchiiie y My Stacyyyy
Phrase Fetiche : Vous ne verrez pas le paradis si vous ne pédalez pas ^^Coa Coa XD
Date d'inscription : 14/09/2006

? Vos Logiciels de Captures ? Empty
MessageSujet: Re: ? Vos Logiciels de Captures ?   ? Vos Logiciels de Captures ? EmptySam 16 Sep - 4:39

Eh bin moi pour faire des caps de vidéos d'ordi j'ai windows movie maker et si tu as un XP tu l'as déja sur ton ordi mais sinon pour faire des caps de DVD moi j'utilise power DVD , en fait c'est fait normalement pour lire ton DVD mais tu peux aussi appuyer sur un bouton ce qui te fais une capture ^^

comme je savais pas lequel j'ai moi je te mets le lien de la recherche et puis a toi de trouver mdrr

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=power+dvd&type=01net&system=windows
Revenir en haut Aller en bas
http://upadreamrpg.forumactif.com
¤NaNa¤
Series Fan
¤NaNa¤


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

? Vos Logiciels de Captures ? Empty
MessageSujet: Re: ? Vos Logiciels de Captures ?   ? Vos Logiciels de Captures ? EmptyJeu 12 Oct - 15:53

moi pour faire des captures c vite fait mdr meme pa besoin d'un logiciel lool en fait je prends la capture de l'ecran tout simplement et y'a donc la video et apres je selectione la photo de la video et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Vos Logiciels de Captures ? Empty
MessageSujet: Re: ? Vos Logiciels de Captures ?   ? Vos Logiciels de Captures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Vos Logiciels de Captures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures Brucas
» Captures Leyton
» Captures Zac Efron
» Captures Naley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Star Design :: >>> Design :: Questions sur les Logiciels ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser