Serie Star Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie Star Design

Series Stars Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeu de l histoire

Aller en bas 
+5
[^¤LauRette*/^]]
sabrina
cecelle
¤Miss ShashOu¤
¤MiSs Nipouille¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyMer 27 Sep - 11:27

alor pour se jeu il faut faire une histoire par ex


Il etait une fois


et celui qui repond va devoir faire la suite

Il etait une fois une petite fille ect
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyMer 27 Sep - 11:28

Il etait une fois une petite fille blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyMer 27 Sep - 11:29

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyMer 27 Sep - 11:32

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyMer 27 Sep - 11:34

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyJeu 28 Sep - 3:35

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Series Fan
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyJeu 28 Sep - 3:39

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-of-tree-hill.superforum.fr
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyJeu 28 Sep - 9:20

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Admin Designeur
¤Miss ShashOu¤


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : IHIHHIHI !!! Je suis la ou l'eau est clair et les oiseaux chantent ... en Clair dans mes Reves ^^
Phrase Fetiche : OUI a la Liberté d'Expression !!!
Date d'inscription : 01/08/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyJeu 28 Sep - 9:53

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stars-design.superforum.fr
[^¤LauRette*/^]]
[[*Chiquita Foll'du fO'/In lOv'de Pierre^^*]
[^¤LauRette*/^]]


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : 'Vec ShashOu, MélOu, Krunchiiie y My Stacyyyy
Phrase Fetiche : Vous ne verrez pas le paradis si vous ne pédalez pas ^^Coa Coa XD
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyJeu 28 Sep - 10:06

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://upadreamrpg.forumactif.com
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyJeu 28 Sep - 10:09

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robe
Revenir en haut Aller en bas
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 6:49

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 6:52

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 9:31

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu est trop grosse de toute façon ya pas ta taille
Revenir en haut Aller en bas
[^¤LauRette*/^]]
[[*Chiquita Foll'du fO'/In lOv'de Pierre^^*]
[^¤LauRette*/^]]


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : 'Vec ShashOu, MélOu, Krunchiiie y My Stacyyyy
Phrase Fetiche : Vous ne verrez pas le paradis si vous ne pédalez pas ^^Coa Coa XD
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 9:36

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upadreamrpg.forumactif.com
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 9:42

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 9:42

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 9:48

hj:JE pense qu on poseter en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 9:49

hj:vouiiiii!!jédite!!
Revenir en haut Aller en bas
[^¤LauRette*/^]]
[[*Chiquita Foll'du fO'/In lOv'de Pierre^^*]
[^¤LauRette*/^]]


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : 'Vec ShashOu, MélOu, Krunchiiie y My Stacyyyy
Phrase Fetiche : Vous ne verrez pas le paradis si vous ne pédalez pas ^^Coa Coa XD
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 10:03

comment vous faites des bétiseuh mdrrr

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://upadreamrpg.forumactif.com
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 10:07

Sale tartifletteuhhh!!

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était
Revenir en haut Aller en bas
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyVen 29 Sep - 11:34

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptySam 30 Sep - 11:37

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptySam 30 Sep - 23:33

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire EmptyDim 1 Oct - 2:22

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de l histoire Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de l histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Star Design :: >>> Flood Zone :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser