Serie Star Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serie Star Design

Series Stars Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu de l histoire

Aller en bas 
+5
[^¤LauRette*/^]]
sabrina
cecelle
¤Miss ShashOu¤
¤MiSs Nipouille¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:44

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MiSs Nipouille¤
Oficial Fan
¤MiSs Nipouille¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : mon pc adore lol zeut t aime mon pc d amour^^
Date d'inscription : 16/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:31

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:26

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:34

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:38

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:54

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:38

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur

[ mdr!! pauvre p'tite fille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:47

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:38

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:59

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:48

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:23

[ Quoi elle meurt déjà ? lol ]

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:54

[Fin tragique^^LOulll]

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 6:16

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:02

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaide ou se passer la féte et ils
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:06

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaide ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:08

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:12

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:01

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mam Forever
Madame Angel Munoz et ange de sa puce chérie qu'elle aime
Miss Mam Forever


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : dans les endroits les plus romantique avec Mam
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:10

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi tomberent du ravin et s'etalerent
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:20

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi tomberent du ravin et s'etalerent de la méme façon que les parents.Cette histoire circula dans
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:44

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi tomberent du ravin et s'etalerent de la méme façon que les parents.Cette histoire circula dans la presse et les journaux du monde entier et également
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:32

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi tomberent du ravin et s'etalerent de la méme façon que les parents.Cette histoire circula dans la presse et les journaux du monde entier et également sur mars.Ils firent un féte pour féter cela car il détesté cette famille donc tout le monde entier tomba aussi dans le
Revenir en haut Aller en bas
cecelle
Imperial Fan
cecelle


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:24

Il etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi tomberent du ravin et s'etalerent de la méme façon que les parents.Cette histoire circula dans la presse et les journaux du monde entier et également sur mars.Ils firent un féte pour féter cela car il détesté cette famille donc tout le monde entier tomba aussi dans le ravin à force de boire mais aussi à cause de leur gros ventre car ils avaient trop mangés de
Revenir en haut Aller en bas
¤Stacy¤
"Foulle du par N'axtérix et adoure cha tartiflette et chon chouchou"
¤Stacy¤


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Moua?!?Chui sur la lune!!A nian chi pas possible...A quoi que...Chi ché possible!!!
Phrase Fetiche : Niahaaaaaaaaaa[Fin',ché plutot mon cri de guerre mais jle dit TOUT le temps]
Date d'inscription : 24/09/2006

jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 8:39

l etait une fois une petite fille blonde et coquine qui mangeait toujours tout le chocolat alla se promene au centre commercial pour s'acheter une robe qu elle voulait depuis longtemps , je dirait meme depuis son anniverssaire ^^,la était robe rouge a pois blancs,et quand ses parents virent cette robeils dirent a leur enfant :jamais tu ne pourteras cette robe car tu as trop grossit depuis que tu mange du chocolat.Ca mere lui dit a son tour tu es trop grosse de toute façon ya pas ta taille a moins qu'ils n'aient du XXXXXXXXL ^^elle lui repondit maman cette taille n existe pas dit elle d un air triste...La petite monta donc dans sa chambre en pleurant et se jeta sur son lit mais se rata et atterit juste a coté XD[loulll!!Chi droule],et elle se metta a pleuré encore plus ,et elle c'était vraiment fait mal,elle appela ses parent qui lui dirent que elle est tombée et à loupée son lit et qu'elle ne devait plus manger de chocolat.Il lui dirent que c'était bien fait,et ses parents lui donnérent une clake:VLANNNNNNN!!!la fille repondi:Je vous deteste je vous hait^^Lé parents lui répondir:Nous aussi on t'aime pas!!Ils partirent.Une nuit la fille eu l'idée de s'enfuir de chez elle et trouver une maison ou elle pouré pleurer et hair c'est parents en se mutilant (Aïe -_-') et en se tapant la tête contre le mur,et elle trouva cette maison,et elle se tapa la téte tellement fort que son front s'ouvrit et qu'elle pissa le sang de la tête et également et ses mains à force de taper trop fort et elle mouru pendant la cognade et ses parents firent une féte pour féter sa et ils buverent tellement qu'ils ne voyérent pas le sommet de la falaise ou se passer la féte et ils tomberent dans le ravin et il atérir la téte la 1ére sa fit "Splashhh" le sang gicla 3 métre au loin.Les gens de la féte continuer a danser et a boire sans se douter qu'il étai tomber.Les invités avait tellement bu que eux aussi tomberent du ravin et s'etalerent de la méme façon que les parents.Cette histoire circula dans la presse et les journaux du monde entier et également sur mars.Ils firent un féte pour féter cela car il détesté cette famille donc tout le monde entier tomba aussi dans le ravin à force de boire mais aussi à cause de leur gros ventre car ils avaient trop mangés de chocolat.Mais il resta tout les animaux de la terre et ils firent une féte car il ne se feront plus chassait,mais il ne tombérent pas dans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de l histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de l histoire   jeu de l histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de l histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Star Design :: >>> Flood Zone :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser